Elle S’absente Une Minute Avec Son Bébé, Et Découvre Une Chose Étrange Entre Son Mari Et La Serveuse

Publié le 07/28/2021
Publicité

Misty Dangereaux

Cependant, Misty Dangereaux fait partie des jeunes mères qui ont eu peu de chance également lors de leur allaitement en public. Cette histoire s’est passée au Texas. Misty Dangereaux voulait emmener ses enfants pour passer du bon temps à la piscine. Elle y a emmené également son bébé de 10 mois. Bien sûr, son bébé, au bout d’un moment avait faim, et elle devait absolument l’allaiter. Mais un employé de la piscine s’est approché d’elle pour lui dire que cela n’était pas acceptable en ces lieux…

L'histoire Qui Fait Du Bruit

Misty Dangereaux

Publicité

Sa voix se fait entendre

La mère de trois enfants a répliqué et ne s’est pas laissé faire en essayant de résonner l’employé. Mais ce dernier a insisté, en appelant le patron de la piscine. Celui-ci a demandé à la mère de quitter les lieux. Plus tard, Misty a décidé de rendre l’histoire publique à l’aide de son compte Instagram. Cela est arrivé aux oreilles de la mairie de cet Etat du Texas.

“Mon fils de 4 ans m’a demandé pourquoi les employés ne voulaient pas que je nourisse son petit frère, je ne savais pas quoi lui répondre. J’ai vraiment honte de vivre au Texas, un Etat qui semble ne pas se soucier du bien être des mères et de leurs bébés !” avait-elle écrit sur son compte Instagram.

 

Un Traumatisme

Sa voix se fait entendre

Publicité